Cette année, démarquez-vous et créez vos propres cartes de Noël. Vous constaterez rapidement que les résultats sont là malgré des efforts moindres. Il vous suffit juste de vous doter de quelques jolis papier et le tour est joué. Voilà une activité qui saura joindre l’utile à l’agréable !
Un sapin rose pastel pour accompagner tous vos cadeaux
On commence avec une carte aux tonalités pastels, très girly avec ce rose poudré et cette étoile doré. Quelques pliages de type origami suffiront à donner un effet saisissant.
Un beau sapin réalisé avec des petits napperons en papier
Détourner vos petits papiers napperons pour créer un sapin tout en dentelle c’est possible ! Pour matérialiser le tronc, vous pouvez utiliser un petit biais de tissu ou encore du masking tape. Une activité ultra facile à réaliser dès 3 ans.
Un sapin qui brille de mille feux
Les enfants adoreront laisser leur empreinte pour réaliser cette carte de voeux unique. Une superbe façon de personnaliser vos présents.
Une carte à broder : fun et original
Le chapeau du Père Noël : véritable star de la carte de voeux
Cette carte aura été réalisée plus vite que son ombre : une activité plaisante qui associe collage, découpage et manipulation de texture (coton).
Jouez la carte accordéon
C’est une technique qui revient de manière récurrente lorsque l’on veut donner un peu de relief au papier. Ici, la carte se fait pop-up pour notre plus grand plaisir.